L’Olympique de Marseille est bel et bien entré en contact avec Gerson. Le milieu de terrain de Flamengo a reçu une offre du club phocéen.
L’OM a lancé les grandes manoeuvres pour la saison prochaine. Tandis que de multiples départs sont annoncés du côté de la Canebière, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli ont déjà lancé quelques hameçons à destination de futurs pensionnaires du stade Vélodrome. Parmi eux, le Brésilien Gerson qui évolue à Flamengo. Une piste sérieuse, bien que loin d’être concrétisée.
Lire aussi : Pogba enfonce Kanté « le tricheur »
Ce vendredi, la presse brésilienne affirmait déjà que l’Olympique de Marseille avait proposé 25 millions d’euros (hors bonus) à Flamengo. Ancien de la Fiorentina et de l’AS Rome, Gerson ne serait pas insensible à la proposition marseillaise. Son père a de son côté confirmé ce samedi que l’OM était sur le coup. Au média brésilien O Dia, il a indiqué qu »il allait en parler à son fils, sans omettre de préciser que Gerson était « heureux d’être dans un club tel que Flamengo » et que même si « le marché est ouvert« , il est sous « contrat avec Flamengo« .
Jorge Sampaoli connait bien le joueur pour l’avoir croisé lors des différents affrontements entre son Atletico Mineiro et le Flamengo de Gerson. Tout reste encore loin d’être fait, mais un retour en Europe du milieu de vingt-trois ans pourrait bien s’effectuer du côté de Marseille.
A lire aussi : >>> « C’est une escroquerie », Chapron tacle encore
Source link