Après l’échec de l’Olympique de Marseille face à Annecy en Coupe de France, ce mercredi, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi n’a pas caché sa déception.
L’Olympique de Marseille peut s’en vouloir. Vainqueur du Paris Saint-Germain (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France, en février, le club phocéen s’est finalement incliné face à Annecy (2-2, tab 6-7) en quarts de finale, ce mercredi. Une défaite amère qui fait l’effet d’un coup de massue pour Mattéo Guendouzi. Le milieu de terrain tricolore éprouvant un sentiment de « honte » après la « désillusion » subie au Vélodrome.
Voir aussi : Après Ancelotti et Zidane, un autre coach européen refuse le Brésil
« C’est une énorme désillusion et ça n’est pas digne de l’OM, a d’abord réagi l’Yvelinois. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Ce n’est pas normal. Il fallait faire le break mais on n’a pas su concrétiser nos occasions, on a été un peu light dans les duels. On n’a pas été au rendez-vous, a-t-il avoué. Tu n’es à l’abri de rien dans le foot quand tu ne mets pas les ingrédients. On a honte, pour nous, pour le club et pour les supporters qui attendent ce trophée. Il faut vite switcher et passer à autre chose. Il y a une saison à finir. », a ainsi conclu le vice-champion du monde.
A lire également : >>> Chelsea ruiné ? La menace est réelle
Source link