Alors que l’Olympique de Marseille vit une crise sans précédent avec notamment le retrait de Marcelino, trouver un nouvel entraîneur ne semble pas être la priorité de Pablo Longoria.
L’Olympique de Marseille s’enfonce dans la crise. Le club phocéen, sans entraîneur, devra compter sur Jacques Abardonado, pour conduire les Marseillais face à l’Ajax Amsterdam en Ligue Europa, ce soir. « Pancho » a été intronisé entraîneur intérimaire en tandem avec David Friio, le directeur sportif du club, le temps de trouver un remplaçant au coach espagnol.
Mais ce n’est pas pour tout de suite. Actuellement, l’heure est aux règlements de comptes. Dans les colonnes de La Provence ce jeudi, le président de l’OM Pablo Longoria a tout déballé au sujet du club et des grosses tensions qui règnent actuellement avec les responsables des groupes de supporters. Un Pablo Longoria très marqué comme l’a confié le directeur de la rédaction de La Provence, Aurélien Viers.
En effet, le journaliste a révélé quelques coulisses de l’entrevue à BFM Marseille. « On a l’impression qu’il se fait dévorer par Marseille. Il est arrivé très fatigué, il s’est assis dans le fauteuil et nous a dit qu’il lâcherait tout ce qu’il a sur le cœur. Il a aussi employé l’expression « avoir un poids sur le dos » », explique-t-il.
Il a, par ailleurs, fait une grosse révélation sur une question sensible, celle du remplaçant de Marcelino qui n’est visiblement pas une priorité du tout pour l’instant : « Il nous dit que c’est impossible de continuer à travailler comme ça. On lui parle du futur entraîneur, mais il dit ne pas avoir la tête à ça, ce qui paraît hallucinant. »
Source link