Mattéo Guendouzi s’est exprimé sur ses débuts avec l’Olympique de Marseille, après son entrée contre Braga mercredi (1-1).
C’est à la 72e minute de jeu d’un banal match de préparation contre Braga que Mattéo Guendouzi a fait ses premiers pas avec le maillot de l’Olympique de Marseille. Une grande satisfaction pour le milieu de terrain français, prêté cette saison par Arsenal. « Je me suis senti très à l’aise. Je me sens de mieux en mieux. On va continuer à progresser ensemble et moi individuellement à apporter beaucoup à l’équipe. C’est une grande fierté d’avoir porté le maillot de l’OM pour ce match. J’espère qu’il y en aura beaucoup derrière », a-t-il expliqué sur le site officiel de l’OM.
Guendouzi joue déjà les grands frères
Une action a illustré tout le tempérament de l’international Espoir français, qui a eu une petite altercation avec un adversaire coupable d’un geste trip rugueux sur le jeune Konrad de la Fuente. « Ça, c’est normal, il faut toujours protéger les joueurs, a enchaîné Guendouzi. En plus, Konrad, il est plus jeune que les autres donc il n’y a pas de problème pour ça », a conclu l’ancien Lorientais. Le décor est planté.
À lire aussi : Evra sort de sa retraite pour un nouveau coup de gueule
Source link