Selon The Sun, l’attaquant marseillais – qui a échangé United contre l’équipe de Ligue 1 cet été pour un contrat de cinq ans – attend un deuxième enfant pour la nouvelle année, environ 18 mois après avoir accueilli sa fille Summer à la mi-2023.
Greenwood cherche à reconstruire sa carrière de footballeur depuis son arrestation puis son inculpation pour tentative de viol, agression et comportement contrôlant et coercitif en 2022. Ces accusations ont finalement été abandonnées début 2023 et après avoir passé la saison dernière en prêt à Getafe, le joueur de 23 ans a mis fin à son long séjour à United et s’est dirigé vers Marseille. En effet, il semble bien installé en France, avec la nouvelle qu’il redevient papa.
Greenwood bien installé
Depuis son transfert dans l’équipe de Roberto De Zerbi pour environ 30 millions d’euros, Greenwood a marqué cinq buts en sept matches de Ligue 1. Cependant, il n’a pas trouvé le chemin des filets lors de ses quatre derniers matchs pour le club, qui occupe la troisième place du classement.
Greenwood espère retrouver son talent de buteur lorsque Marseille se rendra à Montpellier, avant-dernier du classement, dimanche soir. Les Phocéens termineront le mois contre le champion en titre de Ligue 1, le Paris Saint-Germain, le 27 octobre.
Source link