C’est le nom qui agite la Canebière depuis quelques jours : Santiago Gimenez. L’attaquant international mexicain évoluant au Feyenoord Rotterdam a été identifié par la direction de l’Olympique de Marseille comme un suppléant idéal à Elye Wahi, annoncé à l’Eintracht Francfort.
Clinique, référencé, obsédé par le but, le gaucher coche beaucoup de cases pour devenir l’une des coqueluches du Stade Vélodrole. L’arrivée d’un buteur de ce calibre permettrait à l’Olympique de Marseille d’assouvir ses ambitions pour la seconde partie de saison. Mais ce dossier s’annonce très difficile à finaliser…
2 obstacles majeurs pour l’OM dans le dossier Gimenez
Le premier obstacle de l’Olympique de Marseille sera évidemment financier : plusieurs médias néerlandais confirment que le Feyenoord Rotterdam ne compterait pas lâcher sa star offensive pour une indemnité inférieure à 35 millions d’euros. Une somme extrêmement conséquente pour l’OM. Gimenez serait un grand coup à gros coût…
L’autre problématique concerne la concurrence sur ce dossier. Outre l’OM, l’AC Milan a coché le nom de l’attaquant international mexicain, et cette piste serait bien plus avancée pour le joueur. Le journaliste Sebastiano Sarno a même indiqué qu’un accord entre le buteur et le club lombard avait déjà été trouvé.
Source link