SPORT

OM, Gattuso humilie Ounahi à l’entrainement

Soucieux d’amener de la discipline dans le groupe, Gennaro Gattuso a commencé à hausser le ton auprès de ses joueurs.

Pour Gennaro Gattuso, le temps de la calinothérapie est terminée. Face aux mauvais résultats de son équipe marseillaise depuis sa prise de fonction, l’entraineur italien a changé de fusil d’épaule. A présent, il n’hésite pas à piquer ses joueurs et les provoquer pour qu’ils se rebiffent.

Gattuso change de méthode avec ses joueurs

C’est ce qu’il a notamment fait cette semaine à l’entrainement, lors d’une séance ouverte au public. L’Equipe rapporte que le technicien transalpin a été sévère avec son milieu de terrain marocain Azeddine Ounahi. Sur un tir trop mou de ce dernier, il lui a lancé au vu et au su de tout le monde : « C’est une frappe ? C’est une passe ça ! ». L’ancien angévin a dû être touché dans son orgueil, lui qui traverse déjà une période délicate sur le plan personnel. Avec 596 minutes, il n’a que le 15e temps de jeu de tout l’effectif olympien cette saison.

Lire aussi – Domenech n’en peut plus de Gattuso

Gattuso a donc choisi de corser son discours avec ses troupes. Et ce n’est pas pour déplaire à Jérôme Rothen. Le chroniqueur de RMC Sport a estimé qu’il était préférable de ne pas caresser constamment ses joueurs dans le sens du poil : « Tous les joueurs ne réagissent pas de la même façon. Moi, j’avais besoin d’être piqué quand j’enchaînais les bons matches ».

Ounahi n’a pas été le seul Olympien à subir les moqueries de « Rino » cette semaine. Jordan Veretout, également, en a pris pour son grade. A la suite d’un duel manqué dans les airs, il a eu droit à un « t’as peur de te faire mal à la tête, Jordan ? ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité