Après le nul de l’OM contre Strasbourg vendredi (1-1), Gennaro Gattuso a étalé ses regrets.
Suite au match nul concédé par l’OM face à Strasbourg vendredi (1-1) pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, Gennaro Gattuso n’a pas voulu mettre le résultat décevant de son équipe sur le compte des très nombreuses absences qui pèsent sur son groupe, arguant qu’il est le principal fautif de cette contre-performance.
Pour rappel, entre les éléments partis à la Coupe d’Afrique des Nations (Chancel Mbemba, Pape Gueye, Amine Harit, Azzedine Ounahi, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr…) et les blessés (Valentin Rongier, Joaquin Correa), l’effectif marseillais est clairsemé ce janvier.
Malgré une entame parfaite, avec l’ouverture du score de Samuel Gigot dès la 3e minute, les Phocéens ont fini par concéder une égalisation tardive sur une frappe du jeune Jérémy Sebas (18 ans), dans le temps additionnel (90+2e) vendredi soir. « C’est de ma faute. Peut-être que je n’ai pas été assez bon. C’est quelque chose qui s’est déjà produit, ce n’est pas la première fois et ça m’énerve. C’est ma responsabilité, en première mi-temps on a trop défendu et on l’a payé à la 92e minute et c’est ma responsabilité de faire en sorte qu’on progresse sur cela », a ainsi admis Gennaro Gattuso. Après avoir dû batailler le week-end dernier pour éliminer la N3 de Thionville en 32es de finale de la Coupe de France (1-0), l’OM ne rassure toujours pas.
Source link