SPORT

OM est fixé, l’arrivée des Saoudiens confirmée !

Jérôme Rothen a confirmé ce mercredi qu’il y avait de fortes chances pour que le puissant club du sud de la France passe sous pavillon saoudien.

Après les Qataris, ça va peut-être bientôt etre le tour des Saoudiens de débarquer dans le football français. Comme ils l’ont fait en Angleterre avec Newcastle United, les représentants du Royaume se voient acquérir un club d’envergure pour s’implanter un peu plus dans le monde du ballon rond.

L’information a été confirmée ce mercredi par Jérome Rothen, l’ancien footballeur et qui officie désormais comme consultant radio. « C’est un prince qui est le numéro 2, derrière la famille royale saoudienne. C’est une grande, grande famille, qui a très envie d’investir en France. Ce qui est sûr c’est qu’il y a eu beaucoup d’échanges ces dernières semaines, des rapprochements parce qu’ils ont aussi investis sur des biens privés qui appartenaient à la famille princière de Monaco. Rien à voir avec le foot. Ces affaires-là ont créé un rapprochement sur le football, le sport et il y a automatiquement de l’intérêt des Saoudiens. »

Monaco est la priorité des Saoudiens

L’ex joueur du PSG insiste sur le fait que c’est Monaco et non l’OM qui intéresse principalement ces hommes d’affaires. « On m’a dit aussi qu’il y a eu un intérêt sur l’OM il y a quelques années, mais aujourd’hui il n’y a pas eu de suite, précise-t-il. Ça ne veut pas dire qu’ils ne viendront pas, mais pour l’instant ils sont plus intéressés par l’AS Monaco que par l’OM. Mais il reste plein de détails à régler. La banque d’affaires (en charge de la vente de l’AS Monaco) a trois offres sur la table, mais c’est du côté des Russes. »

Rothen avait déjà donné quelques informations la veille dans son émission. Il semble donc être bien au fait des manœuvres en coulisses.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité