L’ancien défenseur marseillais Eric Di Méco n’a pas du tout aimé l’interview à charge de Marcelino.
Deux semaines après son départ de l’OM, Marcelino s’est lâché dans les colonnes de L’Equipe. L’entraineur espagnol a dit ses quatre vérités, n’épargnant personne dans ses critiques.
« Marcelino ? Un entraineur de petits clubs »
« Pour moi Marcelino est disqualifié pour parler de l’OM. Il est parti comme un peureux au bout de deux mois, a commencé par lâcher le champion d’Europe 1993. Alors qu’il n’a jamais été remis en cause. Il y a eu des critiques sur son travail, mais sur cette fameuse réunion il n’a jamais été question de l’équipe pro ».
Lire aussi – Mehdi Benatia de retour à l’OM !
Di Méco a poursuivi en indiquant que le prédécesseur de Gattuso n’a rien à faire de l’OM. Il veut juste se vendre auprès d’autres clubs et effacer ce passage catastrophique dans le sud de la France : « Quand il fait cette interview, il essaye de dédouaner d’un fiasco. Il n’a pas réussi son premier objectif qui était la qualification pour la Ligue des Champions et qui fait un jeu illisible, tu ne fais pas des raisonnements. Tu ne peux pas dire ce qu’il a dit en ayant échoué ».
🗣 « Pour moi Marcelino est disqualifié pour parler de l’OM. Il est parti comme un peureux au bout de deux mois »
⚪🔵 Eric Di Meco remet Marcelino en place. pic.twitter.com/klLAGdMzoA
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) October 11, 2023
Pour finir, l’ex-international français a reconnu que Marcelino avait raison au moins sur un point. C’est que l’OM n’est plus un grand club. « Mais ça, on n’a pas besoin de lui pour le savoir. Et si l’OM était un grand club aujourd’hui, il ne serait pas venu entraineur car c’est un entraineur de petits clubs », a-t-il ajouté sur un ton furieux.