Selon certaines sources, l’Olympique de Marseille serait toujours en pourparlers avec Hellas Vérone pour conclure le transfert Darko Lazovic.
À l’instar de son rival parisien, l’Olympique de Marseille n’est pas demeuré silencieux durant ce mercato. Après les arrivées de Chancel Mbemba, Souleymane Isaak Touré, Luis Suárez, Jonathan Clauss et du prêt de Ruben Blanco, Pablo Longoria, le président du club phocéen, œuvrerait encore dans l’espoir d’obtenir une nouvelle recrue. Notamment, sur l’aile gauche de sa défense.
Voir aussi : Pogba finito ? L’immense déception
D’après les informations de Foot Mercato et du Phocéen, Darko Lazovic reste toujours une piste envisageable, et les discussions entre le club de Hellas Vérone et l’OM continuent. Et ce, toujours avec l’idée d’intégrer Kevin Strootman dans l’opération. L’avenir de l’international serbe, désormais en instance de départ pour rejoindre les Olympiens, serait désormais lié à celui du milieu défensif néerlandais pour lequel les deux écuries tardent à trouver un arrangement.
Strootman, un salaire qui pose problème
Pour rappel, Strootman avait été recruté par les Ciel et Blanc en août 2018 pour 28 millions d’euros, à la demande de Rudi Garcia encore à la tête du vestiaire marseillais. Cependant, en raison de son éminent salaire de 550 000 bruts mensuels, le vice-champion de France avait dû s’acquitter de 70% de ses émoluments lors de sa période de prêt cette saison à Cagliari. Tout porte donc à croire que si le deal se conclut avec les Gialloblu, les Marseillais devraient de nouveau avoir à verser un certain pourcentage de son salaire au natif de Ridderkerk.
A lire également : >>> Barça : Fati rassure sur ses blessures
Source link