Medhi Benatia, nouveau conseiller de l’Olympique de Marseille, a loué les qualités de Pablo Longoria, président du club.
Medhi Benatia voue une grande admiration à Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille. Arrivé en novembre dernier en tant que conseiller sportif, l’ancien international marocain n’a pas tari d’éloges sur le dirigeant phocéen.
Lire aussi – L’annonce inattendue de Gattuso après Brest – OM
« Je suis jeune, je n’ai pas beaucoup d’expérience en tant que conseiller, je l’accepte, a ainsi fait savoir l’ancien sociétaire du Bayern Munich. Pour le coup, Pablo a une sacrée expérience, pour moi il fait un peu partie de ce genre de surdoué. Il a beaucoup de qualités, il m’a appelé, j’essaie de l’aider, de lui apporter ce dont il avait besoin, ce que je peux apporter au coach et au groupe, c’est-à-dire de la confiance. »
Une passion commune
« Pablo a une grande passion, il a commencé scout et il est aujourd’hui président de l’OM, c’est dire les qualités du monsieur, a ainsi jugé Benatia. On a beaucoup d’envie et de passion et ce club a besoin de ça… On a géré le mercato ensemble, comme d’habitude. On s’attendait à un mercato très calme et à l’arrivée on respecte les décisions. »
Source link