SPORT

OM : Benatia, le gros coup de gueule


Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est imposé sur le score fleuve de 4 buts à 0 ce dimanche face à l’AS Saint-Étienne en 32es de finale de la Coupe de France. Cependant, les supporters phocéens n’ont pas pu assister à ce succès en raison d’une interdiction de déplacement imposée pour cette compétition.

Cette mesure avait été prise suite à un arrêté du ministère de l’Intérieur, publié le vendredi 20 décembre au Journal officiel. La raison invoquée : « Un risque réel et sérieux d’affrontement entre les supporters des deux clubs ». De quoi susciter la colère de Medhi Benatia, le conseiller sportif de l’OM.

« On ne peut pas l’accepter »

« J’en ai ras le bol de cette situation, ce n’est pas normal. Ça devient systématique, mais on ne peut pas l’accepter », a réagi le dirigeant marseillais pour le quotidien régional La Provence. 

Malgré l’absence de leur 12e homme, les hommes de Roberto De Zerbi ont assuré leur qualification pour le prochain tour. En 16es de finale, ils affronteront Lille, un tirage qui s’annonce particulièrement difficile.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité