La sélection d’Olivier Giroud pour la Coupe du monde continue à faire parler et pas en bien.
La sélection d’Olivier Giroud pour le Mondial 2022 est une véritable aberration d’après l’analyse du journaliste Grégory Schneider, qui juge l’attaquant de 36 ans « toxique » pour le groupe Bleu et le vestiaire tricolore. Le doute a longtemps plané autour de la sélection du natif de Chambéry, Didier Deschamps a finalement décidé d’emmener avec lui l’attaquant de l’AC Milan au Qatar. Pas la meilleure idée de DD selon certains…
#QatarWorldCup2022 #listedesbleus
🇫🇷 Quel rôle pour Olivier #Giroud au mondial ?
🗣️ @SchneiderGrgory : « Je ne comprend rien à sa sélection. C’est le monde d’avant. Il n’a rien a faire là. Il est toxique en interne. Je pense que c’est un gain médiatique. » pic.twitter.com/tMCa7ASoXb
— Europe 1 Sport (@Europe1Sport1) November 10, 2022
Giroud toxique pour le groupe des Bleus
« Je ne comprends rien à la sélection d’Olivier Giroud pour la Coupe du monde. Je ne sais pas pour quoi faire il a été pris par Didier Deschamps. Il y a un prisme autour de Giroud alors qu’on a juste Nkunku derrière qui met 40 pions par an en Allemagne. Giroud c’est le monde d’avant, il n’a rien à faire là. De toute façon il ne jouera pas car le trio de devant (Benzema, Mbappé et Griezmann) va prendre tout le temps de jeu possible », a ainsi tonné le journaliste sur les ondes de la radio Europe 1.