SPORT

Olivier Giroud lance les hostilités avant PSG

Cette semaine, la Ligue des Champions fait son retour sur les écrans. Ce mercredi, le Paris Saint-Germain reçoit au Parc des Princes l’AC Milan pour le compte de la 3e journée de la phase de groupe. Une rencontre capitale pour les deux formations qui n’ont pas le droit à l’erreur.

Sévèrement battu face ç Newcastle lors de la précédente journée, le club de la capitale espère rebondir devant ses supporters. Avec 3 points au compteur, les Parisiens ont l’opportunité de distancer leur adversaire au classement en cas de succès.

De l’autre côté les Milanais n’ont toujours pas connu la victoire cette saison en C1 et restent sur deux matches nuls face à Newcastle et Dortmund. Une victoire est obligatoire pour garder ses chances dans ce groupe.

Interrogé au micro de Telefoot ce dimanche, Olivier Giroud a évoqué la rencontre face aux champions de France. Le meilleur buteur de l’histoire des Bleus lance les hostilités avant cette rencontre de prestige.

« Ce PSG – Milan AC n’est pas LE match décisif mais on doit prendre ce qu’on peut prendre ! Ne pas perdre déjà, et si on a l’opportunité de gagner ce match… on ne se gênera pas. On est ambitieux mais on verra le déroulement du match. On verra si on va presser ou si on va les attendre, » a-t-il déclaré.

Et de compléter :  » Ça va se chambrer c’est sûr dans les jours qui viennent (avec ses coéquipiers en équipe de France). Pour l’instant, on s’évite un peu(rire). » 




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité