Michael Olise est tout simplement inarrêtable. Depuis son arrivée au Bayern Munich cet été, l’attaquant français enchaîne les belles performances.
Après avoir signé un doublé lors de la démonstration face au Dinamo Zagreb (9-2) en Ligue des champions mardi, le jeune ailier droit a récidivé samedi en Bundesliga contre le Werder Brême, inscrivant deux buts et offrant deux passes décisives à Harry Kane lors du large succès 5-0.
Une acclimatation express
Élu homme du match, Olise a eu droit aux compliments de son entraîneur Vincent Kompany. Le technicien belge affirme voir en lui un « talent spécial ».
« Au Bayern, c’est un luxe d’avoir autant de bons joueurs. Michael s’est très bien débrouillé. Ses débuts au Bayern ne pouvaient pas être meilleurs. Il doit continuer sur cette voie », a-t-il jugé.
Le FC Hollywood n’a pas hésité à débourser plus de 60 millions d’euros pour s’offrir le joyau londonien cet été, et le coach des Rotten se réjouit de voir la nouvelle recrue gérer la pression avec une telle sérénité.
« Je n’ai pas l’impression que c’est un joueur qui ressent beaucoup de pression. Il aime simplement le football », a assuré Kompany. En 12 matchs sous les couleurs du Bayern, Olise affiche déjà des statistiques impressionnantes : 7 buts et 8 passes décisives, un bilan remarquable pour le Tricolore.
Source link