SPORT

OL, une nouvelle « grosse erreur » dénoncée !

Plus que jamais menacés par la relégation, après leur nouvelle défaite concédée mercredi soir contre l’OM (3-0), les Lyonnais multiplient les couacs.

La situation est de plus en plus préoccupante pour l’OL. Mercredi soir, au Vélodrome, les Lyonnais ont sombré dans un Olympico à sens unique contre l’OM (3-0), si bien qu’ils restent scotchés à la dernière place du classement en Ligue 1, avec seulement 7 points au compteur et cinq longueurs de retard sur Lorient, barragiste. La relégation, longtemps considérée comme impossible par le propriétaire du club John Textor, devient quasiment certaine.

Selon Opta, aucune des 14 dernières équipes à avoir compté 7 points ou moins (avec la victoire à 3 points) après 14 journées n’a effectivement échappé à la descente en Ligue 2 en fin de saison. Il faut remonter à 1947-1948 pour retrouver la trace d’un miracle, lorsque Sète s’était maintenu en finissant seizième sur dix-huit après avoir compté 6 points à ce stade de l’exercice. De quoi plomber davantage le moral d’Alexandre Lacazette et ses coéquipiers.

« Redevenez dignes de ce maillot ! »

Pourtant certains y croient encore, à l’image de Sidney Govou. « Je ne suis pas un doux rêveur mais j’ai envie de l’être pour espérer !, a posté l’ancienne légende des Gones sur son compte X (ex-Twitter). 20 matches, 10 victoires pour rester en Ligue 1. Sauf si quatre équipes devant nous s’effondrent. Ce qui n’est pas impossible ! Redevenez dignes de ce maillot s’il vous plaît (pas celui d’hier). » Un tacle à la dernière tenue folklorique des Rhodaniens.

Et l’ex-international français d’adresser une pique aux dirigeants, autorisés par la DNCG à recruter lors du mercato hivernal. « Pour en finir, dire que tu vas recruter pour 50 millions d’euros depuis deux mois est un message hyper négatif pour les joueurs en place !, a-t-il affirmé. Grosse erreur de management surtout avec une équipe jeune ! » Malheureusement, l’état-major de l’Olympique Lyonnais n’est plus à une boulette près cette saison.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité