Après le transfert avorté de Benrahma à l’OL, Pierre Sage espère que le club rhodanien réussira finalement à le recruter.
16ème de Ligue 1 à deux jours de recevoir l’OM, l’Olympique Lyonnais est conscient que sa principale mission en deuxième partie de saison sera de se sauver d’une relégation en Ligue 2. Pour cela, le club rhodanien s’est donné les moyens de réussir en n’hésitant pas à lâcher 55 millions d’euros sur le mercato estival, faisant de lui le club le plus dépensier en Europe sur cette période.
Entre frustration et espoir
Malgré cela, le sentiment de frustration prédomine en raison du transfert avorté de Saïd Benrahma (28 ans) en raison d’un bug informatique empêchant l’enregistrement des documents, comme indiqué par West Ham. En conférence de presse ce vendredi, Pierre Sage n’a pas caché sa déception concernant l’international algérien. « Bien évidemment déçu. Déçu pour nous, déçu pour le club et pour tous ceux qui ont travaillé sur le sujet jusqu’à maintenant. Je suis très déçu pour lui parce que, pour l’avoir eu au téléphone jeudi soir, il était très enthousiaste », s’est lamenté l’entraîneur lyonnais.
Malgré cet imbroglio, il existe encore un espoir pour l’OL qui, d’après les informations de L’Équipe, va tenter un recours commun avec le Bétis Séville (dans une situation similaire pour l’arrivée de Pablo Fornals) à la FIFA afin de pouvoir faire valider l’arrivée de Benrahma a posteriori. « On espère que la situation va se régler. Il y a un espoir que ça arrive. On va tout faire pour parce que ce serait évidement une valeur ajoutée à notre effectif avec une solution supplémentaire », a commenté Sage.
Source link