Le 17 novembre dernier, Juninho a indiqué qu’il mettrait fin à sa mission de directeur sportif de l’OL. Le club lyonnais devrait s’en séparer dès janvier.
La nouvelle en avait surpris plus d’un. Invité sur RMC, Juninho avait exprimé son souhait de quitter ses fonctions de directeur sportif de l’Olympique Lyonnais au terme d’un contrat courant jusqu’en juin 2022. Une annonce inattendue en interne, et qui semble avoir poussé la direction à anticiper les choses. Le départ de Juninho devrait avoir lieu dès janvier 2022.
L’information est révélée ce mercredi dans les colonnes de L’Équipe. Le quotidien sportif explique que les envies d’ailleurs du Brésilien ont poussé Jean-Michel Aulas à se défaire un peu plus tôt que prévu, du lien qui le lie à l’ancien milieu lyonnais. Le patron des Gones estimerait ainsi que la présence de Juninho dans les discussions de choix de recrutement à court ou moyen terme ne se justifierait plus.
L’Olympique Lyonnais réfléchirait donc activement à « l’intérêt de se rapprocher d’un nouveau directeur sportif » selon le média qui croit savoir que Juninho pourrait annonce son départ du club dès le mois de janvier prochain.
A lire également : >>> Laure Boulleau et le malaise de Lionel Messi
Source link