Arrivé en provenance de Brest cet hiver, Romain Faivre, le nouveau renfort de Lyon, a exprimé ses ambitions lors de sa présentation officielle.
Après la vente de Bruno Guimaraes à Newcastle, l’Olympique Lyonnais s’est montré actif dans le sens des arrivées avec le retour de Tanguy Ndombele et l’achat du Brestois Romain Faivre. Recruté pour un montant avoisinant 17 millions d’euros, le jeune attaquant, valeur montante du championnat de France, a bien l’intention de franchir un cap sous le maillot lyonnais. Ce mercredi, lors de sa présentation officielle, il a clairement annoncé son ambition d’intégrer les Bleus à court terme.
Faivre : « Je ne vois pas Lyon comme un tremplin »
« Je vais devoir vite m’intégrer. Point positif, je reste en France et c’était mon objectif malgré des contacts à l’étranger. J’ai fait le choix de rester. Mon intégration va être aidée par des joueurs que j’ai côtoyé chez les Espoirs, a lancé le jeune attaquant. Je ne vois pas Lyon comme un tremplin. C’est un grand club et je vais essayer de marquer le club. J’ai une marge de progression importante. J’ai pour objectif d’être international. Lyon, c’est une étape pour l’équipe de France. »
A lire aussi – Zidane au PSG, ça va bouger
Source link