Le nombre de joueurs blessés s’accumule dramatiquement du côté de l’Olympique Lyonnais. Ce samedi, l’infirmerie a accueilli trois nouveaux entrants.
Si l’OL est passé tout près de la catastrophe ce samedi en arrachant le match nul face à Lorient, sur sa pelouse du Groupama Stadium (1-1, 8e journée de Ligue 1), il n’a en revanche pas pu éviter la perte de trois nouveaux éléments. Les blessures s’additionnent au sein de l’effectif entraîné par Peter Bosz.
Tino Kadewere et Jeff Reine-Adélaïde ont de la compagnie. Blessés de longue date, les deux hommes ont récemment vu Moussa Dembélé les rejoindre au sein de l’infirmerie de l’Olympique Lyonnais. Mais l’attaquant, victime d’une fissure au péroné droit, n’aura pas longtemps conservé son statut de dernier arrivant puisque trois joueurs supplémentaires viennent de lui succéder.
Tous sortis samedi soir face aux Lorientais, Jason Denayer (blessure musculaire), Jérôme Boateng (entorse du pied) et Islam Slimani (touché à une cuisse) sont désormais hors de service. La durée de l’indisponibilité des trois hommes reste à déterminer
A lire également : >>> Pogba s’interpose face à CR7, mauvaise décision !
Source link