SPORT

OL, compo vs Monaco : onze inédit pour Garcia

Lyon et Monaco se rencontrent ce dimanche soir (21 heures), pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Voici les compos officielles des deux équipes.

Alors que son équipe est à l’arrêt, Rudi Garcia a bien l’intention de récolter un succès capital, ce dimanche contre Monaco (21 heures) pour espérer accrocher le podium en fin de saison. La tâche s’annonce évidemment ardue face à l’armada du club de la Principauté, équipe la plus performante en 2021.

Changement de système pour l’OL

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais va tenter un coup avec un système en 3-4-1-2, qui n’est pas sans rappeler le schéma utilisé en début de saison. Une configuration tactique taillée pour contre-attaquer. Devant Anthony Lopes, une défense à trois Marcelo-Denayer-De Sciglio est alignée, tandis que Dubois et Cornet retrouvent un rôle de piston sur les côtés.

Dans l’entrejeu, Caqueret débute aux côtés de Thiago Mendes. Lucas Paqueta se voit encore confier les clés du jeu. Enfin, devant, Memphis Depay épaule Karl Toko-Ekambi.

La compo de Lyon : Lopes – Marcelo, Denayer, De Sciglio – Dubois, Guimaraes, Caqueret, Cornet – Paqueta – Toko-Ekambi, Depay.

En face, l’ASM se présente en 4-4-2 avec son redoutable tandem Ben Yedder-Volland aux avant-postes. Cesc Fabregas est également titulaire en milieu excentré dans l’entrejeu.

La compo de Monaco : Lecomte – Aguilar, Maripan, Disasi, Sidibé – Fabregas, Fofana, Tchouaméni, Caio Henrique – Volland, Ben Yedder (c).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité