SPORT

OL : Aulas se dit « perturbé »

Les insultes du Virage Nord à l’encontre de Karl Toko Ekambi après un geste provocateur de ce dernier, ont fait vaciller Jean-Michel Aulas.

Déjà pénible jusque-là, la saison de l’Olympique Lyonnais pourrait bien se compliquer un peu plus ces prochaines semaines. En cause, la tension née d’un geste provocateur de Karl Toko Ekambi après qu’il a marqué un but samedi lors du large succès lyonnais face à Montpellier (5-2, 34e journée). Destiné aux supporters du Virage Nord, ce geste ne leur a pas échappé et ils ont dès lors copieusement hué et insulté l’ailier. De quoi faire réagir Jean-Michel Aulas.

Voir aussi : Affaire Hamraoui, un choc confirmé

Au micro de Canal+, le boss de l’OL est apparu la mine déconfite. Visiblement marqué par cet énième incident de la saison hors du terrain, Jean-Michel Aulas a clairement laissé entendre sa lassitude. Il ne l’a pas cachée longtemps au moment de répondre à une question sur le fait que cela pourrait le pousser à arrêter. « Oui bien sur. Cela dépasse l’entendement. (…) Je sais bien qu’il y a la guerre de l’autre côté, mais on voit des choses qui sont insupportables aussi. Quand on est patriote et humainement normal, on ressent des choses. »

Des gestes injustifiables

Après plus de trois décennies à évoluer dans le monde du football, Jean-Michel Aulas n’écarterait donc pas totalement un départ si les choses ne s’amélioraient pas. « Dans le foot qui est un sport de passion auquel j’ai donné trente-quatre ans de ma vie et beaucoup plus, c’est vrai que de voir des réactions comme ça, ça me perturbe énormément. S’il y a une raison pour laquelle je devrais arrêter un jour, c’est pour des gestes comme ça qui ne se justifient pas. »

A lire également : >>> France 98, Lamouchi avoue sa terrible douleur


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité