SPORT

Officiellement blessé, Messi passe du bon temps à Paris

Alors qu’il est souffrant du genou, Lionel Messi a rempli quelques obligations avec ses sponsors ce mardi.

Lionel Messi ne participera pas mardi soir au match du PSG contre Metz en Ligue 1. L’Argentin est victime d’une contusion osseuse depuis la rencontre de dimanche dernier contre l’OL (2-1) et c’est pourquoi il n’est pas en mesure de se rendre en Lorraine. La durée totale de son indisponibilité n’est pas encore connue.

Messi, comme si de rien n’était

Malgré son problème physique, La Pulga n’est pas restée cloitré chez soi ce mardi. L’Argentin est allé effectuer un shooting photos dans la capitale, pour honorer ses obligations envers l’un de ses sponsors. Il n’était donc pas si amoindri que cela par sa blessure. De quoi se demander si celle-ci est bien réelle, ou est-ce une façon de le ménager et dissiper la polémique née de son remplacement contre les Gones.

Pour rappel, Messi était sorti agacé dimanche soir. Depuis lundi, la version officielle est qu’il a été victime d’une béquille et que son coach a voulu éviter qu’il se fasse encore plus mal. Or, à chaud, ce n’est pas du tout l’explication que l’entraineur argentin a donnée. « Poch » avait laissé sous-entendre devant la presse qu’il s’agissait d’un choix purement tactique et que son joueur vedette devait l’accepter, « que ça plaise ou pas ». Maladroitement, il a donc mis du l’huile sur le feu sans que personne ne l’y oblige.

A voir aussi :
>>> Pochettino dehors, Zidane débarqué au PSG


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité