SPORT

Obraniak raconte la descente aux enfers d’Hazard

Eden Hazard n’en finit plus de chuter. Mais comment en est-il arrivé là ? Son coéquipier Ludovic Obraniak en sait quelque chose.

Ludovic Obraniak est triste pour la descente aux enfers d’Eden Hazard. L’ancien coéquipier de l’ailier belge chez les Dogues lillois a constaté sa baisse de régime et ses blessures successives depuis son arrivée dans la capitale espagnole et comprend l’enchaînement fatal qu’a subi l’ancienne star de Chelsea.

Thomas Meunier a déclenché la chute d’Hazard

« Je suis un peu triste pour lui et ce qu’il lui arrive. C’est vrai qu’il avait légèrement abusé à son arrivée au Real Madrid et ensuite ça a été une réaction en chaine. Il a cherché à rétablir l’ordre naturel en revenant au poids. Donc il a créé des choses alors que son corps n’est pas habitué à avoir un tel surpoids. Et puis il y a eu l’action qui a tout déclenché avec Thomas Meunier. Puisqu’ils lui ont mis une plaque de fer dans le pied pour maintenir. Son corps l’a mal accepté. Et Eden, vous voyez son rapport au sol, aux appuis et aux changements de direction, et bien quand tu n’a plus les mêmes appuis, ça déclenche plein de blessures et il ne s’en remet pas. Il travaille dur pour essayer de revenir mais il y a des gens qui sont devant lui dans la hiérarchie. Je lui souhaite en tous cas de revenir vite car il nous manque », a estimé l’ancien Lillois au micro de L’Equipe TV.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité