Le Paris Saint-Germain a l’intention d’accélérer son mercato au rayon des ventes pour continuer ses emplettes.
Si le Paris Saint-Germain a déjà enregistré les renforts de Vitinha (FC Porto) et Hugo Ekitike (Reims), le club de la capitale n’a pas fini ses emplettes. D’autres recrues devraient débarquer, pour presque tous les secteurs de jeu. Deux défenseurs, un ou deux milieu et un autre attaquant sont attendus dans la suite de l’été. Mais avant d’acheter, le PSG a bien l’intention de dégager des ressources en cédant certains indésirables.
A lire aussi – PSG, arrivées et départs : le point complet sur le mercato
4 joueurs ciblés pour les ventes
C’est une réalité : le mercato parisien sera également conditionné par les départs. La liste des supposés indésirables est bien garnie. L’Equipe, qui s’est penché sur ce dossier cette semaine, dégage 4 noms jugés comme prioritaires au rayon des ventes : les milieux de terrain Georginio Wijnaldum et Ander Herrera, l’attaquant Mauro Icardi et le défenseur Layvin Kurzawa. Parmi ces 4 éléments, 3 ont reçu un premier signal en n’intégrant pas le groupe actuellement au Japon pour la tournée de pré-saison.
Par ailleurs, Sergio Rico, Abdou Diallo, Rafinha, Idrissa Gueye, Julian Draxler ou encore Eric Junior Dina Ebimbe voient aussi leur avenir dans la capitale s’inscrire en pointillés, tandis que le club pourrait se montrer attentif aux offres qui concerneront Leandro Paredes ou Thilo Kehrer.
Source link