Le Paris Saint-Germain aurait un coup à jouer sur le dossier du défenseur de l’Olympique Lyonnais Nicolas Tagliafico.
Nicolas Tagliafico était loin de s’imaginer vivre un tel scénario. Arrivé à l’Olympique Lyonnais à l’été 2022 en provenance de l’Ajax Amsterdam sous l’influence de Peter Bozz, le champion du monde 2022 ne s’attendait pas à se retrouver dans une situation de lutte pour le maintien avec les Gones un an plus tard.
Lire aussi – Steven Gerrard interpelle sa direction
Selon certaines sources médiatiques, le latéral gauche de 31 ans serait mécontent de la situation du club rhodanien et chercherait activement une opportunité de départ. Cette rumeur intervient à un moment opportun, alors que les informations du Parisien suggèrent que le Paris Saint-Germain recherche un renfort au poste de latéral gauche pour pallier l’absence de Nuno Mendes blessé à l’ischio-jambier droit.
Un journaliste proche du club francilien a même rapporté que le nom de l’ancien sociétaire du CA Independiente aurait été discuté au sein du PSG. « Le champion du monde en titre Nicolas Tagliafico a été proposé au PSG au mercato par l’intermédiaire de ses représentants qui souhaitent l’exfiltrer de l’OL, a révélé Achille Ash, journaliste pour IDF et Beur FM. Le cas a pu être évoqué lors des négociations de prolongation de Kimpembé qui a les mêmes représentants. »
Source link