SPORT

nouvelles révélations importantes sur l’avenir de Mbappé

Le feuilleton Mbappé continue d’alimenter les débats, en France comme à l’étranger. Le champion du monde restera-t-il à Paris cet été ?

« Mbappé sera au PSG la saison prochaine. Est-ce une info ? Oui ». Ces propos, signés Daniel Riolo la semaine passée, ont fait l’effet d’une petite bombe dans la communauté des supporters du Paris Saint-Germain. L’éditorialiste de RMC est toutefois l’un des seuls journalistes du paysage audiovisuel à tenir cette position, quitte à provoquer l’agacement de certains de ses confrères ou des supporters.

Lire aussi – Le PSG va faire un transfert historique

Riolo a alors tenu à faire une nouvelle mise au point sur ce dossier. Si Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG cet été, cela tient à sa volonté, d’abord, mais aussi à l’absence d’offre. Alors que la star française souhaite absolument rejoindre le Real Madrid pour le prochain chapitre de sa carrière, Daniel Riolo ne voit absolument pas le Real mettre une somme d’argent sur la table dès cet été alors que l’attaquant pourra s’engager avec la Maison Blanche dès l’hiver prochain.

Comment le PSG doit procéder pour gérer le dossier Mbappé

Dans la suite de sa démonstration, Daniel Riolo n’a pas hésité à hausser le ton. « Tout ceux qui me mettent dans un camp sont des abrutis ! », a-t-il lâché sur RMC, avant de se défendre sur Twitter. « Vous êtes bornés à ne pas comprendre l’économie … ce n’est pas du foot … et il n’y a pas d’offre ! S’il y a, alors je pousse dehors mais sinon ? C’est quand même très très simple tout ça non ? »

« Je pense qu’au PSG, il faut éviter de jouer les gros bras avec Mbappé maintenant. Tu construis une bonne équipe, qui fait plaisir non pas seulement à Mbappé mais à tout le monde. Tu joues et si jamais en cours de saison cela se passe vraiment bien, que Mbappé a envie de faire un geste, une petite prolongation… Le PSG peut s’y retrouver aussi. Je pense que sans renouer le dialogue, cette histoire ne peut que nuire au PSG. Je ne vois pas comment le PSG peut gérer tout cela en disant ‘on va jouer les gros bras, il va finir sur le banc ou en tribunes.’ Tout le monde serait perdant », a conclu Riolo.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité