SPORT

nouvelles révélations choc pour Le Graët

Entendu pour ses propos et ses méthodes, l’ancien président de la FFF fait encore l’actualité cette semaine.

Noël Le Graët a pris la parole. L’ancien président de la Fédération Française de Football (FFF) s’est exprimé dans le cadre de la commission de l’Assemblée nationale sur les problème au sein des instances sportives du sport français. Entendu au palais Bourbon, Le Graët (81 ans) a balayé divers sujets, dont les accusations de harcèlement sexuel et moral dont il a pu faire l’objet.

Lire aussi – L’OM sous tension ! 2 grosses absences pour les matchs à venir

Fustigeant un « lynchage médiatique immérité »« Je n’ai jamais fait de mal à personne, nulle part » –  Noël Le Graët a plaidé la thèse d’un décalage générationnel. « Qu’il y ait eu peut-être une blague malheureuse, c’est possible. Dire que quelqu’un a une jolie robe, est-ce que c’est grave ? Maintenant oui. Les temps ont changé. Il faut faire attention à ce qu’on dit, et c’est bien. »

« J’ai mis des femmes à tous les postes »

Des propos en échos au témoignage de Brigitte Henriques, ancienne vice-présidence et collaboratrice du Breton, laquelle avait évoqué le terme de « blagues graveleuses » pour qualifier les réflexions de Noël Le Graët. « J’ai mis des femmes à tous les postes », a également souligné le dirigeant. « Ma directrice générale (Florence Hardouin, ndlr) était une femme, ma vice-présidente (Brigitte Henriques, ndlr) était une femme. J’ai développé le foot féminin. J’ai l’habitude de travailler avec des femmes, et très franchement, je ne me fais aucun reproche. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité