Le Paris Saint-Germain devrait continuer à se renforcer dans le secteur défensif, où deux recrues sont attendues.
Alors que sa tournée de pré-saison au Japon a déjà commencé, le Paris Saint-Germain a déjà enregistré deux recrues depuis le début du mercato : les achats du milieu de terrain portugais Vitinha (FC Porto) et de l’attaquant Hugo Ekitike (Reims). Deux deals auxquelles s’ajoutent la prolongation retentissante de Kylian Mbappé et l’acquisition définitive de Nuno Mendes. Mais le mercato parisien ne s’arrêtera pas là. Il devrait même prendre une toute autre tournure dans les jours à venir.
A lire aussi – PSG – Kawasaki Frontale (2-1) : ce qu’il faut retenir du match
Priorité à la défense ?
Des renforts sont attendus dans presque toute la ligne : un voire deux attaquants (Scamacca), un ou deux autres milieu de terrain (Renato Sanches, Thuram ? Fofana ?) et deux défenseurs. Pour ce dernier secteur, les profils sont bien identifiés. Luis Campos et Christophe Galtier souhaiteraient un défenseur central expérimenté et un joueur plus polyvalent. Deux noms émergent en tête de liste : Milan Skriniar (Inter Milan) et Nordi Mukiele (RB Leipzig). Deux dossiers totalement indépendants selon Foot Mercato.
Révélée par L’Équipe ce mercredi, la possible arrivée de Mukiele a été évoquée par Christophe Galtier devant la presse, après la victoire des Parisiens contre Kawasaki Centrale (2-1). « Le club est à la recherche d’un piston qui pourra être polyvalent, a lâché le technicien. Il y a des pistes qui sont très actives. Et on peut penser que dans quelques jours, un joueur va venir nous rejoindre », a conclu Galtier. Un profil qui correspond bien à celui du défenseur français du RB Leipzig.
Source link