SPORT

nouvelles attaques ridicules en Espagne !

Sans le vouloir, Kylian Mbappé a engendré une nouvelle controverse de l’autre côté des Pyrénées, suite à son message de remerciements pour Mauricio Pochettino.

Les amoureux du Real Madrid ont décidément la rancune tenace. Suite aux choix de Kylian Mbappé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain (le champion du monde a paraphé fin mai un nouveau bail jusqu’en 2025), l’Espagne du football ne manque pas l’occasion de critiquer l’icône française dès qu’elle le peut. Y compris en déclenchant des polémiques quelque peu tirées par les cheveux… La dernière en date ? Le message de remerciements de Kylian Mbappé adressé à Mauricio Pochettino sur les réseaux sociaux, mardi.

Voir aussi : PSG : une piste de Luis Campos ciblée par Newcastle

En Espagne, Mbappé attise encore la frustration

Suite au limogeage de Pochettino, le numéro 7 du Paris Saint-Germain n’a pas hésité à adresser quelques mots à son désormais ex-entraîneur, avec qui le courant est toujours bien passé. « Muchas gracias, mister. Un abrazo (que l’on pourrait traduit par ‘Merci beaucoup, mister. Un bisou’)« , a écrit le meilleur joueur et meilleur buteur de Ligue 1 dans une story Instagram.

Il n’en a pas fallu davantage pour que ce message soit sujet aux interprétations loufoques dans le programme El Chiringuito. Plusieurs chroniqueurs présents sur le plateau se sont ainsi lâchés en remettant en cause la sincérité de ce message, expliquant que Pochettino serait encore en poste si le joueur l’avait voulu. Bref, des déductions bien alambiquées qui traduisent encore une frustration certaine. Pour rappel, Kylian Mbappé avait expliqué publiquement entretenir une excellente relation avec Mauricio Pochettino, ce que ce dernier a aussi confirmé à plusieurs reprises. Par ailleurs, l’attaquant des Bleus a toujours pris soin de saluer ses entraîneurs. Il avait procédé de la sorte suite aux départs respectifs d’Unai Emery et Thomas Tuchel.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité