SPORT

Nouvelle tendance pour l’avenir de Mbappé ! L’incroyable retournement de situation

Le feuilleton Mbappé continue d’alimenter les débats, en France comme en Espagne.

Et si Kylian Mbappé prolongeait finalement son contrat avec le Paris Saint-Germain ? C’est une hypothèse qui n’est pas à exclure. « Lorsqu’on aura pris la décision, on vous l’annoncera« , a lancé Nasser Al-Khelaïfi la semaine dernière au sujet de son joueur vedette.

Alors qu’il dispose d’une proposition XXL de la part de son club actuel, Kylian Mbappé était annoncé avec insistance au Real Madrid. Pour autant, les derniers événements laissent augurer un possible retournement de situation.

Le Real Madrid désire-t-il toujours Mbappé ?

Il y a d’abord eu cette scène au Campus du Poissy, cette semaine, au lendemain de la belle victoire contre Lille que Mbappé a regardé depuis le banc de touche (3-1). Acclamé par un groupe de supporters qui l’appelait à rester à Paris, le capitaine de l’équipe de France s’est prêté au jeu en saluant ses fans, la main sur le logo.

Et puis il se diffuse également l’idée que le Real Madrid ne semble pas prêt à dérouler un tapis rouge à la star française. Au lendemain de la prestation XXL de Vinicius contre Gérone, samedi, le quotidien Marca a envoyé un message clair. « Si Mbappé veut jouer sur l’aile gauche du Real Madrid… il va devoir beaucoup travailler . Alors d’abord… c’est la pensée qui me vient à l’esprit après avoir vu le match du « 7 » contre Gérone au Santiago Bernabéu. Vu le niveau de Vinicius et tout ce qu’il apporte à l’équipe, la décision que devra prendre Carlo Ancelotti la saison prochaine me semble compliquée si la star française débarque enfin au Real Madrid (…)  Aujourd’hui, il est le footballeur le plus différentiel du club blanc (seul Jude peut rivaliser avec lui dans ce rôle) et dans ses débuts, il est capable d’affronter les 90 minutes avec la même puissance et vitesse, ils sont l’arme la plus tranchante du schéma de l’entraîneur italien… ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité