Le milieu de terrain Michael Azira a aussi décidé de prendre sa retraite d’avec l’équipe nationale d’Ouganda, après les annonces de Hassan Wasswa et Dennis Onyango.
C’est l’exode chez les Cranes. Après l’élimination de la course à la CAN 2021, les joueurs d’expérience désertent la sélection ougandaise. Après le vice-capitaine Hassan Wasswa et le capitaine Dennis Onyango, place à Michael Azira. Le milieu de terrain a annoncé mercredi sa retraite internationale, dans un courrier adressé à la FUFA (Fédération ougandaise de football).
« Jouer pour l’équipe nationale a été un honneur pour moi et je serai toujours reconnaissant pour cette opportunité de représenter mon pays et ma famille », a écrit Azira (33 ans). Tout comme ces deux prédécesseurs, l’ancien joueur de l’Impact Montréal a disputé les CAN 2017 au Gabon et 2019 en Egypte avec les Cranes. « Disputer deux Coupes d’Afrique est un de mes meilleurs souvenirs avec les Cranes », a t-il poursuivi.
Le sélectionneur de l’Ouganda devra trouver des solutions avant le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en juin prochain. Les Cranes évolueront dans un groupe composé du Mali, du Kenya et du Rwanda.
Source link