Selon les informations de Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom de l’attaquant des Girondins de Bordeaux Ui-jo Hwang.
Le départ de Dario Benedetto à Elche ne sera pas sans suite pour l’Olympique de Marseille. Le club phocéen a bien l’intention d’étoffer son secteur offensif avec un renfort de choix, si ce n’est plus. Et les pistes se multiplient depuis quelques semaines, de Giovanni Simeone à Ike Ugbo. Mais c’est en Ligue 1, à la surprise générale, que Jorge Sampaoli pourrait trouver son bonheur.
Hwang plaît à Sampaoli
Selon les informations du très fiable Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille surveillerait de très près la situation de Ui-jo Hwang. Techniquement et clairvoyant, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, âgé de 28 ans, a été l’une des rares satisfactions du club aquitain la saison passée. Ses prestations durant le tournoi olympique à Tokyo plaident également pour lui. Mais l’OM aura de la concurrence sur ce dossier, puisque le Hertha Berlin et Wolfsburg en Allemagne, ainsi que Southampton en Angleterre, souhaiterait également s’attacher les services de l’attaquant sud-coréen. Affaire à suivre…
Lire aussi : Madame Messi exige une maison royale à Paris
Source link