Le Paris Saint-Germain devrait considérablement renforcer son secteur offensif dans les semaines à venir.
Malgré les présences des superstars Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar, le Paris Saint-Germain a bien l’intention de remodeler son secteur offensif. Angel Di Maria a fait ses valises, Mauro Icardi ou Julian Draxler sont sur la liste des indésirables, et le tandem Campos-Galtier attend du renfort à l’aube d’une saison très particulière, marquée par la Coupe du Monde au coeur de l’hiver. Dans l’idéal, Paris souhaiterait doubler les postes pour une animation en 3-5-2.
A lire aussi – PSG, arrivées et départs : le point complet sur le mercato
Campos cible Gonçalo Ramos
Depuis quelques jours, les pistes du PSG pour le secteur offensif sont bien connues : à l’affût dans le dossier Robert Lewandowski (le Polonais est la priorité du FC Barcelone), Paris a également avancé sur les pistes Hugo Ekitike (Reims) et Gianluca Scamacca (Sassuolo). Mais le recrutement de l’attaquant italien traîne en longueur à cause des exigences de Sassuolo, qui ne souhaite pas lâcher son buteur pour une indemnité inférieure à 50 millions d’euros, quand le PSG ne semble pas disposé à lâcher plus de 40 millions.
En cas d’échec pour l’arrivée de Scamacca, Luis Campos aurait coché un nouveau nom, dans la même tranche d’âge : Gonçalo Ramos (21 ans). Le journaliste Fabrizio Romano indique que le joueur des Aigles serait une alternative crédible. Lié au Benfica jusqu’en 2026, cet attaquant prometteur aurait une valeur bien plus abordable que Scamacca (moins de 20 millions d’euros). Affaire à suivre…
Source link