Le président du Barça veut être positif après avoir indiqué aux médias l’envoi d’une nouvelle proposition pour recruter l’avant-centre du Bayern.
Les dirigeants du FC Barcelone sont suspendus au bon vouloir de leurs homologues du Bayern Munich. Le club champion d’Allemagne n’a toujours pas répondu favorablement au FC Barcelone au sujet du possible transfert de Robert Lewandowski.
Si l’avant-centre polonais et le club espagnol souhaitent collaborer ensemble la saison prochaine, le géant de Bundesliga continue de jouer serré dans les négociations, questions d’argent obligent.
Giroud, le choix fort de l’AC Milan https://t.co/ADwiT7nSEw
— Foot 365 (@foot365) July 7, 2022
« Nous avons fait une offre au Bayern pour signer Lewandowski et nous attendons leur réponse, a déclaré jeudi Joan Laporta devant les médias lors de la présentation du défenseur central danois Andreas Christensen, recruté libre à Chelsea.
Il est évoqué un montant de 50 millions d’euros demandé par le Bayern au Barça. Le club munichois refuserait tout paiement échelonné de la part d’un homologue dont la situation financière n’est pas brillante pour l’instant, malgré des perspectives encourageantes.