L’AC Milan a enregistré ce jeudi l’arrivée de l’attaquant brésilien Junior Messias, en provenance de Crotone.
Champion d’Italie au terme d’une saison haletante, l’AC Milan compte bien tenir son standing sur la scène domestique. Dans cette optique, le club lombard compte étoffer son secteur offensif. Et cela passe également par la consolidation de certains contrats. Alors que Zlatan Ibrahimovic rempile pour une saison, le club lombard va conserver un autre élément de son attaque en la personne de Junior Messias.
Milan lève l’option d’achat de Junior Messias
Prêté la saison passée par Crotone, l’attaquant brésilien a convaincu dans la rotation instaurée par Pioli. L’AC Milan a levé son option d’achat, estimée à 4,5 millions d’euros, une somme à laquelle s’ajouteront divers bonus. Le Brésilien, âgé de 31 ans, est désormais lié à Milan jusqu’en 2025. Il a paraphé un contrat de trois saisons.
«L’ AC Milan est heureux d’annoncer qu’il a acquis la totalité des droits sportifs de Walter Messias Junior du Crotone FC. L’attaquant brésilien a signé un contrat avec le club jusqu’au 30 juin 2024», peut-on lire dans un communiqué publié sur les supports officiels du club.
A lire aussi – Daniel Alves au soutien de Neymar… et du PSG ?
Source link