L’AJ Auxerre a annoncé ce mardi la prolongation d’un de ses joueurs cadres.
C’est désormais officiel : Hamza Sakhi rempile à l’AJ Auxerre. Le club bourguignon a annoncé ce mardi la prolongation de contrat de son milieu de terrain. L’international marocain a paraphé un nouveau bail qui le lie à l’AJA jusqu’en 2025. Arrivé en 2017, il s’est imposé au fil des saisons comme l’un des joueurs cadres de l’équipe. Son niveau de performance depuis le lever de rideau à l’échelle de la Ligue 1 confirme son importance. Une excellente nouvelle pour Auxerre, qui a résisté aux assauts de Toulouse.
Sakhi, maillon fort du dispositif de Jean-Marc Furlan
« L’aventure auxerroise continue pour Hamza Sakhi ! Arrivé au club en 2017 en provenance du FC Metz sous la forme d’un prêt, le milieu de terrain marocain (26 ans) s’est depuis engagé sur la durée avec l’AJA, avec seulement une parenthèse de six mois à Sochaux lors de la deuxième partie de saison 2018-2019, a indiqué l’AJ Auxerre dans un communiqué officiel.
« Capable d’évoluer à quasiment tous les postes au milieu de terrain, le numéro 22 auxerrois a disputé 155 rencontres sous le maillot bleu et blanc, trouvant le chemin des filets à 19 reprises et délivrant une vingtaine de passes décisives. Depuis la remontée en Ligue 1, il a joué les quatre premières rencontres de championnat, toutes en tant que titulaire. Il est désormais lié avec l’AJA jusqu’en juin 2025″, a conclu l’AJA.
Source link