Crédit photo : Panoramic
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille a abordé le choc contre Nice avec un discours très audacieux.
Après avoir débloqué son compteur contre Le Havre avant la trêve internationale, l’Olympique de Marseille version Gattuso va tenter d’enchaîner sur la pelouse de Nice, samedi, pour un choc de haut de tableau (21 heures). Une rencontre que l’entraîneur de l’OM aborde sans aucun complexe.
Lire aussi – L’incroyable accusation de Zemmour sur Benzema
« On a travaillé très fort. Nous sommes contents du travail fourni. On avait sept joueurs absents pendant la trêve internationale et les joueurs présents se sont beaucoup entraînés. Ils sont même plus exigeants que nous. Cela va dans le bon sens car si on réussit à améliorer notre attitude, on arrive à améliorer tout le reste », a expliqué le technicien italien en conférence de presse.
L’OM va à Nice « sans peur »
« On savait en arrivant ici que nous allions avoir trois matches difficiles (Monaco, Brighton et maintenant Nice), a continué Gattuso. À Nice, on s’attend à un match similaire à celui de Brighton. Ils jouent différemment que Le Havre avec le ballon et ils ont des joueurs de qualité. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’ils sont invaincus cette saison. Ils ont des points forts et des points faibles. Il faut continuer notre progression, prendre des points à Nice et y aller avec respect mais sans peur. » Le décor est planté.
Info
Source link