SPORT

nouvelle cible sur le mercato !

Le Paris Saint-Germain pourrait se montrer actif lors de ce mercato hivernal.

Christophe Galtier n’avait pas tardé à mettre les mains dans le cambouis. Interrogé sur les perspectives du Paris Saint-Germain lors de ce mercato hivernal, le technicien avait été très clair.

«Je suis très heureux et satisfait de l’effectif que j’ai. Le mercato reste le mercato. Il n’y aura pas d’arrivée s’il n’y a pas de départ. Il n’y a pas eu de joueurs qui ont demandé de bouger et d’aller voir ailleurs. J’en ai discuté avec Luis. Ils sont heureux ici. On parle de l’ouverture du mercato mais on verra comment ça évolue. Moi, je suis très content de l’effectif, tout le monde travaille bien. Après, il peut y avoir des joueurs en manque de temps de jeu. On verra.» Une tendance claire qui pourrait néanmoins évoluer très rapidement.

Le PSG peut-il recruter cet hiver ?

La défaite concédée à Lens interroge sur la suite à donner. Plus que le résultat brut (1-3), c’est le contenu qui a interpellé. Si Paris semble bien armé offensivement avec ses trois galactiques en pleine forme, le banc n’est pas à la hauteur des titulaires. Et surtout, le club de la capitale affiche des difficultés dans les autres lignes, en défense et au milieu.

L’idée de voir le PSG ajuster son effectif n’est donc pas à exclure, à court ou moyen terme. Un nom émergerait pour le milieu de terrain : Manu Koné. Auteur d’une excellente campagne en Bundesliga sous le maillot du Borussia Mönchengladbach, l’international Espoir français serait dans le viseur de Luis Campos selon Fabrizio Romano.

Le spécialiste du mercato précise néanmoins que cette opération serait plutôt prévue pour l’été prochain, tout en ajoutant que Liverpool, le Bayern Munich ou encore Newcastle seraient également sur les rangs. Affaire(s) à suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité