SPORT

Nouvel échec cuisant pour le PSG au mercato

Le plan de succession de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain a connu une première pierre d’achoppement avec l’attaquant de Naples Victor Osimhen qui envisage de rejoindre l’Angleterre.

La star française du PSG aurait annoncé jeudi au club qu’elle quitterait le club à l’expiration de son contrat cet été, le Real Madrid étant le plus susceptible de l’accueillir. Naturellement, des plans ont été mis en place au Parc des Princes pour remplacer Mbappé. Osimhen a émergé comme un candidat probable, mais le PSG devra débourser 130 millions d’euros pour sa clause libératoire, rapporte La Gazzetta dello Sport.

Selon le journal transalpin, ni ce montant ni le salaire annuel de 10 millions d’euros du joueur n’inquiètent les géants de la Ligue 1, qui ont toujours été soutenus sur le marché par leurs riches propriétaires qataris. Cependant, l’article de La Gazzetta indique que la préférence d’Osimhen pourrait faire échouer leur approche. Le Nigérian serait en effet favorable à un départ en Premier League, alors que des clubs comme Chelsea, Arsenal et Manchester United sont à la recherche de renforts offensifs.

Osimhen préfère Chelsea

Osimhen a peut-être surtout flirté avec un transfert à Stamford Bridge. Il a ouvertement admis que Didier Drogba était l’idole de son enfance et a déchaîné les fans des Blues en répondant à un fan qui lui demandait de « sauver » leur club à la fin de l’année dernière.

La balle semble donc être dans le camp d’Osimhen, puisqu’un grand nombre de clubs européens s’apprêtent à se disputer sa signature dans quelques mois. Malgré les dépenses somptuaires effectuées au cours des deux années passées sous la houlette de Todd Boehly, Chelsea a été informé de la possibilité de dépenser encore 350 millions de livres sterling cet été, ce qui signifie qu’Osimhen est toujours dans le collimateur des dirigeants.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité