Mason Greenwood a fait forte impression à Getafe depuis qu’il a été prêté pour une saison par Manchester United au cours de l’été.
L’ailier de 22 ans est adulé par le club madrilène, mais les chances de le garder définitivement sont minces, malgré la volonté de vendre du club de Premier League. Getafe serait hors de prix pour Greenwood, mais selon des informations en Angleterre, relayées par MD, ce ne serait pas le cas pour Barcelone, malgré ses difficultés financières actuelles. Les Catalans s’apprêteraient à offrir 45 millions d’euros à Man United, ce qui constituerait une offre très importante pour un joueur qui a peu de chances de rejouer pour le club de Premier League.
Pour adoucir la transaction, Barcelone serait prêt à offrir à Greenwood le maillot numéro 10, laissé vacant par Ansu Fati pendant l’été. Le joueur de 21 ans devrait être vendu l’été prochain à son retour de Brighton and Hove Albion.
L’arrivée de Greenwood à Barcelone serait extrêmement controversée, étant donné les circonstances qui ont conduit à son départ de Man United au cours de l’été. En outre, il serait très surprenant que le FC Barcelone débourse 45 millions d’euros, d’autant plus qu’il n’a pas besoin d’un autre ailier droit.
Source link