Après le scandale survenu à Valence, en Liga, le Real redoute une nouvelle injustice en C1…
L’indignation du Real Madrid a fait l’effet d’un missile téléguidé vers la Fédération espagnole de football et la Commission des arbitres ce week-end, suite au coup de sifflet final qui a précédé de peu le but de Jude Bellingham contre Valence. Pourtant, l’arbitrage que les Merengue obtiendront en Europe a certainement été remis en question ces derniers temps.
Alors que Davide Massa fera ses débuts en huitièmes de finale de la Ligue des champions en tant qu’arbitre principal du match entre le Real Madridet le RB Leipzig, Football Italia indique que Marco di Bello sera le quatrième arbitre.
Un arbitre suspendu en Italie
Récemment en charge d’un match Lazio-Milan qui s’est terminé 1-0 pour les visiteurs, après trois cartons rouges et de nombreuses controverses, di Bello a été banni de la compétition pour un mois.
On dit qu’il ne reviendra en Serie B qu’après avoir purgé sa suspension. Si Massa reste en forme, di Bello ne devrait pas avoir beaucoup d’impact sur le match contre Leipzig. Cependant, les Blancos n’ont pas eu besoin de beaucoup d’excuses pour critiquer les arbitres ces derniers temps. En effet, le club de Valdebebas a fait savoir qu’il considérait la décision de Jesus Gil Manzano à Valence comme le plus grand scandale de ces dernières années.
Source link