Le Paris Saint-Germain continue de s’activer sur le mercato hivernal pour se renforcer dans plusieurs secteurs.
Si le recrutement d’un défenseur central supplémentaire a été érigé en priorité absolue par la direction sportive et le staff technique du Paris Saint-Germain, le club de la capitale prospecte également pour se renforcer au milieu de terrain. Un secteur jugé trop limité sur cette première partie de saison.
Dans cette optique, plusieurs noms ont été cités depuis le 1er janvier, date d’ouverture de ce mercato hivernal. Les plus séduisants ? Joshua Kimmich, milieu de terrain emblématique du Bayern Munich, ou encore Bruno Guimaraes, plaque tournante de Newcastle passée par l’Olympique Lyonnais en Ligue 1.
PSG : cette piste se refroidit
Mais d’autres profils étaient énumérés pour ce mercato d’hiver à Paris, comme celui de l’international anglais Kalvin Philips. En manque de temps de jeu à Manchester City, le Britannique ne devrait toutefois pas s’engager à Paris. Selon les informations de Fabrizio Romano, Kalvin Philips aurait opté pour West Ham. City et le club londonien auraient déjà entamé des négociations pour le transfert de l’Anglais.
Source link