SPORT

Nouveau forfait pour les Pays-Bas

[ad_1]

Le groupe des Pays-Bas se réduit numériquement. Après le forfait de Donny Van de Beek peu avant la compétition, un attaquant quitte le groupe.

Il n’était pas titulaire et s’était contenté de quelques petites minutes de jeu lors du succès des Pays-Bas face à l’Ukraine (3-2), puis contre l’Autriche (2-0). Touché à un genou, Luuk de Jong a dû déclarer forfait pour le reste de l’Euro 2020. Frank de Boer ne pourra pas le remplacer numériquement.

Le groupe néerlandais est donc désormais réduit à vingt-quatre unités puisque Donny Van de Beek avait lui aussi dû déclarer forfait juste avant le début de la compétition. Son sélectionneur n’avait pas souhaité le remplacer.

Qualifiés pour les huitièmes de finale de l’Euro, les Pays-Bas attendent désormais de connaitre leur adversaire.

A lire également : >>> Galtier doit retourner au LOSC



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité