Lionel Messi a marqué cinq buts en trois matches avec l’Inter Miami, après avoir inscrit un doublé contre Orlando City, dont un du pied droit !
Le septuple Ballon d’Or a eu un impact immédiat sur la franchise de MLS appartenant à David Beckham, puisqu’il a trouvé le chemin des filets à chacune de ses apparitions.
Lire aussi – Mbappé, c’est désormais politique
Après avoir trouvé le chemin des filets contre Cruz Azul et Atlanta United, Messi s’est à nouveau illustré dans le derby des 32es de finale de la Coupe de la Ligue contre les voisins floridiens d’Orlando City. Il a ouvert le score dès la septième minute en profitant d’une passe en profondeur de Rob Taylor, qui lui a permis d’amortir le ballon sur sa poitrine avant de marquer d’une volée à bout portant.
Messi a ensuite offert une victoire 3-1 à l’Inter Miami à la 72e minute en commençant et en terminant une action fluide. L’Argentin a prouvé que sa jambe droite pouvait servir à autre chose qu’à se tenir debout en transformant une autre frappe de volée des six mètres.
L’Inter Miami est désormais qualifié pour les huitièmes de finale, où il affrontera le FC Dallas. Messi tentera de poursuivre sa remarquable série de performances, qui lui permet d’espérer décrocher un premier titre aux États-Unis.
Source link