Depuis l’arrivée de John Textor aux commandes, l’Olympique Lyonnais traverse une période très agitée.
Si l’Olympique Lyonnais doit rivaliser de créativité pour tenter de se renforcer cet été après avoir été recalé par la DNCG, le club rhodanien poursuit ses grandes manœuvres en coulisses pour la refonte de son organigramme. Plusieurs cas reflètent cette agitation permanente dans les coulisses de l’OL, comme celui du Brésilien Claudio Caçapa.
Lire aussi – Mbappé change d’avis ? Incroyable retournement de situation !
Considéré comme une légende du club, l’ancien défenseur central, qui faisait partie de l’équipe sacrée championne de France pour la première fois en 2002, était revenu dans le paysage de l’OL en qualité d’adjoint de Laurent Blanc. Mais l’arrivée de John Textor a précipité son départ vers Bofatogo, club de la galaxie de l’homme d’affaires américain, lequel souhaitait remplacer Luis Castro à la tête de l’écurie brésilienne.
Les décisions soudaines de Textor…
Claudio Caçapa est ensuite revenu à Lyon, mais il n’y est pas resté longtemps. John Textor a pris la décision de « muter » une nouvelle fois le Brésilien, cette fois-ci en Belgique. Caçapa a en effet été choisi pour devenir entraîneur du RWD Molenbeek suite au limogeage de Vincent Euvrard. Promue en Pro League (la première division belge), cette écurie appartient elle aussi au portefeuille de Textor.
Source link