SPORT

Nouveau coup dur pour le Barça avant le Clasico ?

Alors que le Barça compte déjà plusieurs blessés, Lamine Yamal devra passer des examens complémentaires cette semaine avec l’Espagne.

Le FC Barcelone va sans doute passer les prochains jours à croiser les doigts pour que son infirmerie se vide le plus rapidement possible. Alors que Pedri, Frenkie De Jong, Robert Lewandowski, Raphinha et Jules Koundé sont blessés et devraient revenir peu avant le Clasico face au Real Madrid le 28 octobre, c’est Lamine Yamal qui a rejoint l’infirmerie après le match sur la pelouse de Grenade (2-2), lors duquel il est devenu le plus jeune de l’histoire du Barça et de la Liga.

Des examens supplémentaires pour Yamal

Sorti à la 76ème minute, le prodige espagnol est tout de même parti avec la sélection espagnole, qui entendait profiter de ce rassemblement pour sécuriser sa nouvelle pépite, qui possède la double nationalité marocaine mais qui doit encore disputer deux matches avec la Roja pour devenir définitivement international espagnol. Dans une publication sur ses réseaux sociaux ce lundi, le club catalan explique que le joueur de 16 ans a passé des premiers examens au club. « Les examens effectués ont montré qu’il présente une blessure au psoas-iliaque de la jambe gauche. Il est faible et son évolution déterminera sa disponibilité. Le joueur rejoint le groupe de l’équipe d’Espagne avec laquelle il sera également évalué par les services médicaux de la RFEF », peut-on lire.

Yamal passera donc des examens complémentaires au centre de la sélection espagnole à Las Rozas qui permettront d’en savoir plus sur la gravité de sa blessure. Ils pourront ensuite déterminer s’il sera présent ou non pour affronter le Real, actuel leader de Liga avec trois points d’avance sur Barcelone. Avant cela, les Blaugranas recevront l’Athletic Bilbao puis le Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité