SPORT

Nouveau coup de tonnerre à Marseille !

Le clan Saadé a rapidement réagi à la rumeur autour d’un éventuel rachat de l’Olympique de Marseille par la société CMA CGM, son nouveau sponsor.

Récemment ravivées par Rolland Courbis durant son passage sur les ondes de i24News, les rumeurs autour d’une vente de l’Olympique de Marseille ne cessent de fleurir. Et cette fois-ci, c’est Rodolphe Saadé, le grand patron de la CMA CGM, le nouveau sponsor maillot de l’OM, qui voit son nom associé aux Ciel et Blanc dans un rôle de potentiel acheteur.

Lire aussi – L’OM a trouvé son attaquant en Ligue 1

« Rodolphe Saadé est sincèrement attaché à la ville. Il est présent, il met de l’argent. Il finira par racheter l’Olympique de Marseille… », a ainsi lâché Stéphane Richard, l’ancien PDG d’Orange.

Son de cloche identique de la part de Jean Viard. « C’est un groupe extrêmement stratégique, extrêmement intelligent, a ainsi souligné le sociologue et directeur de recherches au CNRS auprès de France Info. Ils viennent de racheter La Tribune, le journal économique, et ils avaient déjà rachetés La Provence, qu’ils ont complètement transformés pour en faire un très bon journal. Je ne sais pas jusqu’où ils vont ailler, je ne dis pas qu’ils vont racheter l’OM mais on est quand même parti sur ces logiques-là. »

Des échos formellement démentis par sa sœur Tanya Saadé Zeenny. « Je vais vous répondre avec trois lettres : N-O-N. Notre soutien s’arrêtera au sponsoring », a ainsi asséné la directrice générale du groupe dans des propos relayés par La Provence. Le feuilleton sur la vente de l’OM n’est visiblement pas près de se terminer.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité