Présent en conférence de presse à la veille du match à Bruges, Mauricio Pochettino a relativisé le statut de favori du Paris Saint-Germain dans cette édition de Ligue des Champions.
Mauricio Pochettino ne cesse de le clamer depuis le lever de rideau : le Paris Saint-Germain construit une équipe. Le technicien argentin ne s’arrête pas aux fantasmes générés par les noms ronflants de son effectif. C’est le message qu’il a encore tenu à faire passer ce mardi, à la veille de l’entrée en lice du club francilien en Ligue des Champions, face à Bruges.
Pochettino prend l’exemple de Chelsea
«Peut-être qu’il y a le sentiment que nous sommes l’équipe à battre vu les joueurs que nous avons», a souligné Mauricio Pochettino. «Ce devrait être Chelsea, qui a gagné le titre la saison passée, qui a bien recruté et qui a dépensé plus que nous cet été. Nous, nous ne sommes pas encore une équipe, nous sommes un club, qui a accueilli beaucoup de grands joueurs cet été, et nous devons devenir une équipe, comme l’a fait Chelsea la saison passée pour aller chercher la Champions League. C’est ce que nous devons faire pour gagner ce que nous voulons», a-t-il insisté. Comme pour rappeler, s’il le fallait, que la réalité du terrain balaie tous les statuts.
A lire aussi – Mandanda gâche l’ambiance à l’OM
Source link